Personnages, illustrations, projets personnels...

lundi 5 novembre 2012

The night I saved Barack Obama.

"Mister President quick! The bomb detonator is hidden in this kitchen roll!"

... Mes rêves sont souvent des perles de nonsens, voici le dernier en date! Ce doit être mon petit côté héroïque ça! :P ... (ou bien juste ce que mon esprit fabrique après avoir regardé le JT du soir ^^ )

... My dreams often tend to be pure nonsense, this is the one I made last night! This must be my little heroic side! :P... (or just what my mind made up after watching the evening TV news ^^)

3 commentaires:

  1. J'ai une petite question, juste par curiosité : est ce que le personnage te représente ? Ou est ce que tu l'as inventé ?
    Quoiqu'il en soit, je l'adore, et j'aime beaucoup ta manière de dessiner, avec la petite touche d'humour, c'est le top ;)

    Voilà voilà ^^

    Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!^^

      Oui, ce petit personnage me représente et me sert à représenter des petites anecdotes personnelles (tous les posts de la rubrique "petits moments" en fait)! :)

      Supprimer