Personnages, illustrations, projets personnels...

mardi 23 juillet 2013

Remake


Il y a 7 ans de ça (pfiou!), j'avais réalisé un fanart du film de Disney Atlantide dont j'étais très fière sur le moment car je m'essayais alors à mes premières colos un peu ambitieuses via tablette graphique... Posté sur mon compte Deviant Art , il y est devenu le dessin le plus vu de ma petite galerie, et l'est encore aujourd'hui. Un peu à mon désespoir car rétrospectivement il est loin de me sembler aussi bon qu'à l'époque! Mais pour une raison que je ne m'explique pas, aucun autre de mes dessins réalisé depuis n'a connu un "succès" de ce genre sur le site... Du coup j'ai décidé de le refaire, une seconde fois, histoire de lui faire peau neuve..!

7 years ago (woah), I made an Atlantis (Disney's movie) fanart of which I was really proud at the time, for I was then trying to get more ambitious with my Photoshop coloring... Posted on my Deviant Art page, it got, and still gets, the most numerous views on all my little gallery. I'm a bit sad about it because I really don't find it so good now that time has passed! But for a reason I can't explain, none of my other drawings got so "successful" since... So I decided to make it anew!

2006
 
2013


1 commentaire:

  1. la néophyte que je suis découvre et apprécie en effet ce dessins ancien !

    RépondreSupprimer